dimanche 24 mai 2009

Le jeu (risqué) de la chape de plomb

Voilà déjà quelques jours que je n'ai pas posté.
J'ai tout un tas de choses à partager... Mais le temps manque !

Il y a régulièrement des moments dans ma vie où j'ai besoin de remplir le moindre espace libre. Il y a des moments où je n'ai pas envie de réfléchir à d'autres choses qu'au moment présent, parce que sinon, je m'effondre. Et toute cette première partie d'année en fait partie. Je suis certaine qu'on a tous vécu ces matins un peu glauques. Un journée encore. Ou ces nuits sordides à tourner et retourner.





Contre ça j'ai trouvé un petit remède : poser une chape de plomb sur ce qui ne va pas, et remplir la vie de tout ce qui est possible et imaginable. Alors bien sûr au moindre moment de liberté c'est l'effondrement, bien sûr à la moindre photo qui traine tout est à recommencer. Parce que l'ex est tenace, l'ex a la peau dure. Mais finalement c'est un moindre mal. L'ex fait sa vie et je fais la mienne. Je ne tournerai pas en rond à attendre.

C'est dur de penser à soi, mais avec beaucoup d'aide, on y arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire