mardi 12 mai 2009

C'est moi ou on est vendredi ?

J'ai un boulot intéressant. J'ai de la chance. Mais parfois... comment dire. C'est pas tous les jours évident. Et cette semaine est plutôt mal partie : j'en bave. Après quinze jours de vacances, deux moignons de semaine, une semaine complète. Wooow. Comment ça c'est pas encore vendredi ? Le poids de l'année se fait sentir, mais ce n'est pas le moment de relâcher !




J'ai l'impression d'être un gros chamallow qu'on aurait longtemps laissé au soleil. Mais qui devait revenir en région parisienne parce que finalement IT DOESN'T SMELL LIKE SUMMER ANYMORE ! J'ai envie de dormir, mais impossible de me coucher tôt le soir. Et le matin pourtant il faut se lever.

Cet après-midi, entre deux petites crises de nerf, j'ai réalisé qu'on était seulement mardi. Je suis sortie, j'ai pris un chocolat. Ca ne m'a pas consolée. Mardi. C'est usant les gamins. J'ai l'impression de prendre dix ans cette année.

Mais ce n'est pas grave. Même si la semaine a plutôt mal débuté, j'ai eu quelques petits moments sympathiques, des fous rires, de bonnes blagues. D'agréables retrouvailles.
Et quelques cours qui ont bien fonctionné.

C'est ça être prof : de longues journées mais le sentiment du travail accompli le soir. Parfois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire